RTI RECRUTE

RTI International est à la recherche de candidats professionnels pour un projet financé par l’Agence Américaine de Développement International (USAID) pour une durée de 4 ans, dans l’objectif de soutenir les efforts de décentralisation du gouvernement Tunisien. Ce projet vise à améliorer les capacités de responsabilité et l’efficacité des municipalités en Tunisie, surtout à l’intérieur du pays. Tous les postes offerts ci-dessous sont à plein-temps et sont basés en Tunisie.
Un Chef de Projet Adjoint, qui sera responsable, en collaboration avec le Chef de Projet, de la gestion administrative, financière, et opérationnelle du projet.
Qualifications : Un master en administration publique, sciences politiques, planification urbaine, avec 9 ans d’expérience. Expérience professionnelle avec les méthodologies pour améliorer la gouvernance, le développement de la capacité gouvernementale, ou la décentralisation au Moyen-Orient (Une expérience en Tunisie ou en Afrique du Nord est souhaitable.) La maîtrise de la langue anglaise et de la langue française, à l’écrit comme à l’oral, sont requises ; la maitrise du dialecte tunisien est souhaitable.
Un Conseiller/Une Conseillère en Suivi, Evaluation, et ‘’Learning’’, qui, En collaboration avec les parties prenantes concernées, établira le Plan de Suivi de la Performance du programme, et développe les outils de collecte des données et conçoit une approche de formation qui appuie la mise en œuvre réussie du plan.
Qualifications : Un master en sciences sociales, développement international, avec 6 ans d’expérience professionnelle dans le suivi-évaluation, notamment dans les programmes de gouvernance en utilisant l’approche de CLA de l’USAID; compétences techniques en matière de gestion des données, suivi-évaluation, conception des enquêtes, cartographie et évaluation. La maîtrise de de la langue anglaise et de la langue française, à l’écrit comme à l’oral, sont requises ; la maitrise du dialecte tunisien est souhaitable.
Un Responsable Financier & Administratif, qui gère toutes les activités du projet relatives aux finances, aux ressources humaines, et à la gestion des dons, l’informatique, et la logistique, au niveau national, en assurant sa conformité avec les termes du contrat.
Qualifications : Un master en gestion des affaires, business, économie, gestion financière, comptabilité, ou en finance avec 9 ans d’expérience dans la finance, l’administration et la gestion de projet pour les organisations internationales. Une expérience dans la supervision administrative et financière d’un projet d’envergure et complexe, financé par l’USAID, est très souhaitable. La maîtrise de de la langue anglaise et de la langue française, à l’écrit comme à l’oral, sont requises ; la maitrise du dialecte tunisien est souhaitable.
Coordinateurs Régionaux, qui seront responsables des activités et qui superviseront le travail technique au nom du projet basé dans leur bureau régional.
Qualifications : Un diplôme universitaire en business, administration publique, sciences politiques, relations internationales, ou développement avec 6 ans d’expérience professionnelle. Expérience professionnelle avec les méthodologies pour améliorer la gouvernance, le développement de la capacité gouvernementale, ou la décentralisation en Tunisie. La maîtrise de la langue française et du dialecte tunisien est souhaitable, à l’écrit comme à l’oral, sont requises ; la maitrise de la langue anglaise est souhaitable.
Experts Techniques, qui seront responsables  de la programmation des activités techniques du projet et du développement  des taches techniques spécifiques par rapport au domaine d’expérience.
Qualifications : Un master en business, économie, politiques publiques, avec 6 ans d’expérience professionnelle. La maîtrise de la langue française et du dialecte tunisien, à l’écrit comme à l’oral, sont requises ; la maitrise de la langue anglaise est souhaitable.Expérience professionnelle en : développement organisationnel, gouvernance, décentralisation, administration publique, finances municipales, services publics, développement économique local, management des subventions, inclusion sociale, programmation pour les jeunes et les femmes, système informatisé de gestion.
Pour répondre à un des postes suivants :
Prière d’adresser votre CV à [email protected] en indiquant le titre du poste dans l’objet du mail avant le 01 mars 2017. Nous souhaitons recevoir des candidatures conformes aux qualifications exigées. RTI est un employeur qui adhère au programme d’équité en matière d’emploi et d’action positive

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