L’Ambassade du Canada / recrute

L’Ambassade du Canada

recrute

un(e) adjoint(e) aux services communs :

Sous la supervision de l’agente des services communs, l’adjoint(e) aux services communs fournit quotidiennement des services et du soutien administratif, fournit de l’information et crée de la documentation, fournit un soutien aux activités du programme des services communs; répond aux demandes de service des clients internes et externes et effectue d’autres tâches au besoin.

L’adjoint(e) aux services communs agit à titre de point de contact pour toutes les formalités entourant l’arrivée et le départ des employés canadiens (accréditation, carte diplomatique, enregistrement des véhicules, exonération de taxe, dédouanement des effets personnels, etc.) et effectue les suivis de manière proactive. Il/Elle prépare des lettres diplomatiques et des franchises, effectue l’entrée de données dans le système, classe des documents, ouvre le courrier diplomatique et effectue d’autres tâches administratives et financières connexes.

  • Titre du poste : Adjoint(e) aux services communs
  • Échelle salariale : Salaire de départ à 24,333 TND brut par année + avantages sociaux
  • Type de poste : Durée déterminée
  • Détails reliés au statut : Ce poste est un poste d’ERP (employés recrutés sur place), assujetti aux conditions d’emploi des ERP en vigueur en Tunisie. Déterminé 1 an, avec possibilité de renouvellement.
  • Niveau de classification : Assistant
  • Classification : ERP-05
  • Date de clôture : 12-05-2019 À minuit UTC+1 / GMT+1

Les candidats seront sélectionnés initialement sur les qualifications essentielles relatives à l’éducation, au profil linguistique et à l’expérience. Ils doivent démontrer clairement dans leur lettre de présentation et dans leur curriculum vitae comment ils répondent à chacune des qualifications essentielles.

Postuler Lien