BUSINESSMED / recrute

BUSINESSMED 

recrute

COMMUNITY MANAGER

STRUCTURE

BUSINESSMED, l’Union Méditerranéenne des Confédérations d’Entreprises, est le principal représentant régional du secteur privé reflétant les intérêts de 22 Confédérations d’Entreprises des rives Nord/Sud de la Méditerranée.

Nos activités visent essentiellement à soutenir le développement du secteur privé dans le Bassin Méditerranéen. Etant la principale structure permanente dédiée à la coopération économique intergouvernementale en Méditerranée, BUSINESSMED ( Union Méditerranéenne des Confédérations d’Entreprises) a comme mission de/d’ :

    • Renforcer les échanges entre l’Union Européenne et les pays  membres de l’Union Pour la Méditerranée – UpM
    • Améliorer le transfert technologie et le savoir envers des pays membres de l’Union Pour la Méditerranée – UpM
    • Implémenter un cadre de référence pour les investisseurs
    • Conduire des activités de lobbying visant à une plus ample participation du secteur privé aux actions menées par les autorités gouvernementales et à la création d’une zone de libre-échange
    • Créer des opportunités de partenariat entre les différentes communautés d’affaires de la région
    • Augmenter le flux des investissements directs étrangers dans l’espace Euro-méditerranéen

MISSION

Sous la supervision de la Secrétaire Générale et de la Coordinatrice de la Communication Digitale, la mission du « Community Manager » s’articule principalement autour des tâches suivantes :

  • Soutien à des actions de communication digitale de projets financés par la Commission Européenne et les principaux bailleurs de fonds internationaux
  • Animation de différentes communautés en ligne
  • Veille sur la e-réputation, les évolutions digitales, les nouveaux outils, les réseaux, les supports, etc.
  • Soutien au reporting régulier sur l’impact des actions de communication
  • Mise à jour de sites web
  • D’autres tâches peuvent être assignées par la Secrétaire Générale

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ

  • Niveau d’études : Bac +3 et plus en Communication, Multimédia, Informatique
  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire est exigé
  • Très Bonne maîtrise des réseaux sociaux
  • Bonnes capacités rédactionnelles en Arabe, Anglais et en Français
  • Bonne maîtrise des CMS – Systèmes de Gestion de Contenu (Drupal 8, WordPress)
  • Bonnes capacités d’analyse et de synthèse
  • Compétences organisationnelles, prise d’initiatives et rigueur

CONDITIONS

  • Durée du contrat : CDD avec une période d’essai de 3 mois
  • Indemnités : Salaire en fonction de l’expérience et de la formation
  • Localisation : Poste basé à Tunis

CANDIDATURE

Dernier délai pour l’envoi des candidatures : 19 Septembre 2021

A envoyer dans un seul document : CV format Europass en Français ou en Anglais avec une photo récente, accompagné d’une lettre de motivation (une page au maximum), en spécifiant la référence « BMEDCM2021 » à l’adresse :


#job #emploi #recrutement

#CV #postuler

.             POSTULER              .

[email protected]


Merci de Partager cette annonce