ATSR / recrute

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses programmes et projets, l’Association Tunisienne de la Santé de la Reproduction (ATSR),

lance un avis de recrutement

d’un(e) Assistant(e) chargé(e) de Programmes.

La date limite de la réception des candidatures est fixée au 30 octobre 2021.

Description du poste:

  • Titre: Assistant(e) Chargé(e) de Programmes
  • Type de contrat: CDD renouvelable
  • Date de début: immédiate
  • Lieu: Tunis

Mission et responsabilités:

  • Veiller à la bonne exécution des programmes, projets et plans de travail dans le but d’atteindre les objectifs convenus avec les bailleurs de fonds ;
  • Assurer le suivi et l’évaluation des projets y compris la collecte et l’analyse des données et rapports reçus des comités régionaux ;
  • Assurer le suivi de la gestion budgétaire en collaboration avec le responsable financier et veiller à la bonne exécution du reporting financier pour les bailleurs de fonds ;
  • Préparer les rapports narratifs selon les exigences des bailleurs de fonds ;
  • Participer à l’identification des appels à projets et à la rédaction des propositions de projets afin de les soumettre aux bailleurs de fonds potentiels ;
  • Participer à l’élaboration un plan de communication interne et externe en collaboration avec le responsable de Communication ;
  • Participer activement au développement des activités de l’ATSR et au développement des initiatives innovatrices ;
  • Appuyer la direction exécutive et en assurer la coordination avec les autres départements ;
  • Appuyer l’Association à l’implémentation des évènements et réunions, y compris virtuelles, des comités éthiques et techniques  et des réunions de restitution aux partenaires ;
  • Préparation des PV des réunions 

Compétences requises:

  • Autonomie et prise d’initiative
  • Organisation et rigueur
  • Esprit d’analyse
  • Planification et gestion des priorités
  • Gestion du temps et respect des échéances
  • Capacité managériale et Leadership
  • Relations humaines et esprit d’équipe
  • Prise de décision et résolution de problèmes
  • Bonne communication

Critères d’éligibilité:

  • Formation supérieure en sciences sociales, en Management ou en Gestion de projet
  •  Expérience similaire dans la gestion des projets de plus de deux ans
  •  Expérience préalable en gestion d’équipes
  •  Expérience professionnelle dans la planification et suivi des activités   
  • Très bonne maîtrise des langues française et arabe avec d’excellentes capacités rédactionnelles.
  • Maîtrise de l’anglais notamment à l’écrit
  • Un intérêt particulier pour l’entrepreneuriat social est souhaitable

N.B :

  • Seuls les candidat(e)s sélectionnés seront contacté(e)s.
  • Les candidat(e)s qui n’ont pas une expérience de 2 ans et plus dans un poste similaire, sont prié(e)s de s’abstenir.

Prière d’envoyer une lettre de motivation et un CV détaillé à l’adresse suivante: 

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.             POSTULER              .

[email protected]