Charek IN Kasserine: Women and technologies
Cette année, Charek in Kasserine, subventionné par la la GIZ, se distingue par l’opportunité qu’il donne aux femmes passionnées de technologies de monter leur projet entrepreneurial.
Parce qu’il n’est pas toujours facile pour une jeune femme de maîtriser tous les aspects de l’entrepreneuriat, le projet « CHAREK » ouvre son appel à candidature jusqu’au 24 octobre, aux porteuses d’idées d’entreprises integrant une valeur sociale et propose d’accompagner, du 6 au 8 Novembre, les candidates sélectionnées dans la formulation de leurs idées, la conception de leur business modèle, la rédaction de leur plan d’affaires et la présentation en public de leurs idées.
À l’issue de l’étape d’accompagnement, les candidates présenteront leurs idées de projets devant un jury d’experts en économie sociale et solidaire. Les entrepreneuses retenus bénéficieront d’une expérience d’incubation de 5 mois au sein de LINGARE Kasserine. Elles auront accès à un espace de travail et un accompagnement expert dans la mise en oeuvre de leur entreprise.
Inscription:
http://bit.ly/2xO5LHL
INFOLINE:
[email protected]

