2éme avis Mission d’assistance technique et d’accompagnement Assistance technique et accompagnement dans la passation des marchés du PADGEV II

2éme avis Mission

d’assistance technique et d’accompagnement

Assistance technique et accompagnement dans la passation des marchés du PADGEV II

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) met en œuvre un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE) financé en partie par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n° 8590-TN).

Dans ce cadre, le MESRS a lancé un nouveau Fonds d’Innovation : le PAQ pour le Développement de la Gestion Stratégique des Universités (PAQ-DGSU) avec l’objectif de faciliter et d’accélérer la migration des universités publiques vers davantage d’autonomie institutionnelle, de redevabilité et de performance.Dans ce contexte, l’Université Virtuelle de Tunis (UVT) a reçu une allocation PAQ pour le financement du Second Projet d’Amélioration du Dispositif de Gestion de l’Enseignement Virtuel (PADGEV II).

  • Le premier projet, PADGEV I, avait été mené par l’UVT dans le cadre du PAQ I. Il avait préparé le terrain pour le renforcement de l’autonomie de l’UVT en lui permettant notamment d’accéder depuis le 1 er janvier 2016 au statut d’Etablissement Public à Caractère Scientifique et Technologique.
  • Le PADGEV II contribuera à l’exécution d’une partie du plan de développement stratégique de l’UVT et préparera l’accès de l’université à un financement public complémentaire basé sur la performance.
  • Ce projet permettra aussi de faire évoluer les activités de l’UVT en Afrique d’une phase pilote de lancement à une phase de croissance.

Dans le cadre du PADGEV II, l’UVT envisage de confier à des consultants individuels lamission suivante:

«Mission d’assistance technique et d’accompagnement Assistance technique et accompagnementdans la passation des marchés du PADGEV II»

Les candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples informations au sujet de terme de référence et trouver la version numérique des documents afférents à ces missions sur le site web de l’UVT :

 www.uvt.rnu.tn

Les offres doivent parvenir uniquement par e-mail aux adresses suivantes:

 avant la date limite de réception des offres.Il est à noter que la date limite de réception des offres de l’appel à la manifestationd’intérêtest fixéepour le 30 avril2020 à 12H00.

termes de référence Expert Passation des marchés (Deuxième avis )