-De formation supérieure, Bac + 5, en communication et/ou marketing,
-Minimum 4 ans d’expérience en marketing/communication
-Vous avez déjà fait vos preuves dans une entreprise de renommée.
-Audacieux, créatif et rigoureux, votre culture publicitaire et votre sensibilité au web vous confèrent des atouts supplémentaires.
-Des connaissances en digital souhaitée
Missions :
– Participer à l’élaboration du plan marketing annuel
– Conception et mise en œuvre des plans média événementiel et promotion des ventes .
– Développer et assurer la mise en place complète des plans marketing, en relation avec les équipes internes et les fournisseurs (agences, imprimeurs …)
– Piloter des campagnes de marketing digital : emailing, display, SEO, facebook ads, adwords, etc. …
– Mettre en place les supports marketing nécessaires
– Rédiger et mise à jour des contenus digitaux et papier de l’entreprise.
– Rédiger et diffuser des communiqués de presse
– Analyser la pertinence des opérations réalisées et mesurer l’impact à partir des indicateurs clés.
– Proposer des actions d’amélioration ou correctives selon les résultats de vente obtenus
– Coordonner et assurer la collaboration transversale avec toutes les équipes en interne
– Rechercher, sélectionner et gérer la relation avec les fournisseurs de prestations marketing online et offline
– Effectuer tous les reportings nécessaires
si vous êtes intéressé (e) s par des nouveaux challenges ,
merci d’envoyer vos candidatures en cliquant sur le lien suivant :
Nous sommes à la recherche active
d’un chef de projet marketing senior ,
Missions :