intervient auprès des clients en retard de paiement pour réévaluer leur situation, demander une régularisation et mettre en place la procédure juridique de recouvrement si les créanciers n’effectuent pas leurs paiements.
Ses tâches sont les suivantes :
– Relancer les clients en retard de paiement
– Recouvrer les impayés des clients
– Maintenir un contact privilégié avec les créanciers
– Réagir avec les différents services de la société afin de résoudre les problèmes
techniques et commerciales qui bloquent les règlements.
– Atteindre les objectifs de recouvrement déterminés par son employeur
– Mettre en œuvre la procédure judiciaire de recouvrement
– Faire un suivi de la procédure auprès des huissiers
– Récupérer les impayés
– Collecter des informations pour le compte des crédit managers.
– Facturation
Compétences et qualités requises :
– Niveau d’étude : BAC+3 ou plus
– Une expérience d’une à deux ans sera fortement valorisée.
– Sens de l’écoute et de la diplomatie
– Dynamisme et énergie
– Sens de la négociation
Déposez votre candidature par mail:
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contacts@timsoft.com.tn