Tunis Data Services, société offshore installée à Tunis depuis 2008, certifiée ISO 9001, et filiale d’un groupe français, leader européen de la dématérialisation de flux physiques, du traitement des données et des moyens de paiement, cherche en vue de développer ses activités et son expansion :
Rattaché(e) au responsable du service support, votre mission principale sera le traitement et la résolution d’incidents en réception d’appels et mails.
Vos activités seront les suivantes :
Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 6h à 21h, avec un service de nuit assuré les week-end.( il y aura 3 shift avec un planning tournant )
Vous avez un BAC +2 en informatique, vous avez une expérience de 2 ans dans un poste similaire, vous maîtrisez l’environnement WINDOWS (2008, 2012). Vous disposez des compétences nécessaires à la bonne gestion de bases de données SQL (MySql et Sql server) et assurez une parfaite maîtrise de l’environnement LINUX (Ubuntu).
Des connaissances Apache Tomcat sur Linux seraient fortement appréciées.
Vous maîtrisez obligatoirement l’espagnol ou l’anglais en plus du français.
Vous aimez travailler en équipe, avez une bonne capacité d’analyse et vous serez en mesure d’exprimer des termes techniques de façon claire et simple.
Envoyez les CV par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Rattaché(e) au responsable de production du site, vous gérez les équipes de support technique et d’assistance client (10 techniciens support en appels entrants et mails).
Vos principales missions seront les suivantes :
Le service est ouvert du lundi au samedi, de 6h à 21h, avec un service de nuit les week-end.
Vous avez la maîtrise technique de l’environnement Windows serveur et client : système, réseau lan et wan, sécurité, bureautique, master, virtualisation, scripts, habilitations, sauvegarde, impression, wifi, vpn, antivirus,…
Vous disposez des compétences nécessaires à la bonne gestion de bases de données SQL (MySql et Sql server) et assurez une parfaite maîtrise de l’environnement LINUX (Ubuntu).
Vous maîtrisez obligatoirement l’espagnol ou l’anglais en plus du français.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez de bonnes capacités d’analyse, vous êtes rigoureux (se), assidu(e) et faites preuve d’une très bonne aisance relationnelle. Une expérience réussie dans le management dans un environnement de relation client (centre d’appels) est exigée pour occuper ce poste.
Envoyez les CV par mail à l’adresse suivante :