FCC (flexible Contact Center) est un service de centre de contact managé fourni par Orange Business Services (OBS) à plusieurs clients en France et à l’international. Il s’agit d’une plateforme de service cloud (SaaS). Il repose sur le produit CC:SP (Contact Center for Service providers)
L’équipe en Tunisie travaille en mode intégré avec les équipes OAB et contribue sur plusieurs phases du projet FCC en l’occurrence sur l’étude, le développement, la validation, l’intégration et Ingénierie & architecture.
L’équipe de réalisation composée d’un Pilote technique et d’ingénieurs en réseaux et systèmes. Ils travaillent en étroite collaboration avec le PO pour assurer le bon déroulement de chaque sprint et le maintien de l’engagement de l’équipe.
Ils seront amenés à collaborer avec le PO et le PT afin que le travail soit réalisé dans les meilleures conditions et que les objectifs communs soient atteints.
Activités principales
De formation ingénieur en informatique ou Télécom, Vous avez une expérience de 2 à 5 en systèmes et réseaux
Compétences techniques exigées :
Compétences techniques optionnelles :
Aptitudes relationnelles et comportementales :
OAB
Regular
Pour postuler :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à oumayma.jlassi@sofrecom.com