Au sein d’une équipe pluridisciplinaire fonctionnant et/ou en cours de transformation vers Full DevOps, Scrum et SAFe; vous aurez pour mission principale de gérer l’équipe de développement, développer et garantir un haut niveau de qualité logicielle des composants développés autour du métier du Customer relation management révolutionnant l’expérience client.
Vous aurez la responsabilité de différentes activités d’un responsable de pôle allant de la gestion de l’équipe de développement, l’étude, la conception, le développement, la maintenance, la mise à niveau de la solution logicielle et sa mise en production conformément aux exigences des différends partenaires internes. Dans ce cadre, vous serez en charge de :
De formation Bac+5 ou équivalent, vous avez au moins 7 ans d’expériences dans la conception et le développement des applications Web dont 2 ans d’expériences en people management dans le domaine de développement logiciel.
Compétences techniques exigées :
Fortement intéressé par le domaine du développement logiciel, vous pratiquez une ou plusieurs des technologies de développement et/ou méthodologies suivantes :
Aptitudes relationnelles et comportementales :
DSIF
CDI
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter portail-recrutement.sofrecom.tn.