Missions
· Responsable du P&L de la division
· Gestion opérationnelle de la division
· Autorité technique
· Responsabilité commerciale
· Responsabilité administrative (achats, sous traitance…) et de recouvrement
· Gestion d’une équipe de 40 personnes composée de chefs de service (labo, inspection, audit, customer care) et de personnel (inspecteurs, chimistes, auditeurs, assistants back-office)
Profil recherché
De background ingénieur ou commerce international, vous avez acquis une expérience professionnelle de minimum 7 ans en grande distribution, plateformes exportatrices ou industriels textiles, ayant assuré des fonctions commerciales ou de key account management .
Vous êtes reconnu pour votre expertise technique, votre engagement, votre goût du challenge et vos capacités managériales.
Vous êtes organisé, rigoureux, pragmatique et disposez d’excellentes qualités relationnelles.
Votre goût d’entreprendre, votre esprit d’équipe et votre capacité de travail vous permettront de vous épanouir dans un poste évolutif au sein d’un groupe en pleine expansion et aux multiples challenges.
Nos collaborateurs doivent viser la perfection, être dynamiques, déterminés et doivent avant tout agir avec intégrité.
Si vous partagez notre vision et pensez contribuer au succès de notre entreprise, et si vous êtes à la recherche d’une carrière passionnante au sein d’un environnement diversifié et multiculturel, faites-nous part de votre candidature à l’adresse suivante :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à meriem.esseghier@sgs.com