Tâches :
Saisir les affaires nouvelles, en vérifiant l’adéquation avec les règles de sélection et de souscription en vigueur
Examiner la proposition d’assurance, et vérifier les tarifs
Gérer les dossiers non conformes selon les procédures en vigueur,
Saisir les éléments contractuels et les avenants,
Archiver l’ensemble des documents selon les procédures fixées.
Traiter les cas complexe et les dérogations
Traiter le courrier entrant dématérialisé
Prendre en compte les appels téléphoniques et les demandes écrites, les analyser et les traiter
Participer à la détection des cas à soumettre à l’activité de surveillance, selon le processus défini.
Rendre compte à son responsable hiérarchique :
Informer son responsable sur les faits marquants,
Soumettre à sa hiérarchie les dossiers hors critères,
Communiquer sur les résultats de son activité,
Exigences de l’emploi :
lu, parle, écrit français parfaitement
70034074
[email protected]
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.recruter.tn.