SELAS Tunisie,
représentant légale de la marque OPPO en Tunisie
recrute:
Exigences de l’emploi
-Bac + 3 en gestion de formation
-Maîtrise de la langue française, anglaise et arabe
-Ayant au moins une expérience de 3 ans en formation pour un effectif de plus de 200 personnes.
-Ayant une expérience d’au moins 2 ans en gestion d’équipe
-Ayant plus d’une année d’expérience dans le domaine de vente, c’est-à-dire, une compétence très forte en vente.
-Ayant une capacité de synthèse et d’analyse (très fort en logique)
-Une bonne connaissance sur le système Androïde des Smartphones
Description de l’emploi
-Piloter le dispositif de formation, développer les moyens pédagogiques, procéder à l’organisation et à l’accompagnement de la qualification des personnes en formation.
– Concevoir et Actualiser des outils de formation / pédagogiques
-Gérer le volet formation dans la société
-Gérer l’ effectif du département de formation
-Exportations des compétences techniques
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutementRH@selas.tn