Segula Technologies Tunisie
recrute
un(e) Chargé(e) de recrutement
qui sera rattaché(e) à la Responsable du recrutement et aux managers de pôles, basés en France.
Vos missions :
-Identifier les candidat(e)s pouvant intéresser nos clients que ce soit dans le secteur de l’industrie que du service, sur différents métiers. Pour ce faire il vous faudra mener des actions d’approche directe et de chasse de tête ciblées.
-Après les premiers échanges, présélectionner parmi ces candidat(e)s celles et ceux qui se montreront les plus en phase avec les projets de nos clients.
-Organiser ensuite les entretiens en visioconférence ou de visu avec les consultants et managers concernés.
-Coordonner les échanges avec les équipes si besoin.
Exigences de l’emploi :
-De formation supérieure (Bac+4/5) au sein d’une Ecole de Commerce ou équivalent , vous bénéficiez d’une première expérience en recrutement.
-Vous parlez couramment français et anglais.
-Vous êtes une personne dynamique, qui sait faire preuve d’initiative et affiche une grande capacité à convaincre ses interlocuteurs.
Merci d’envoyer votre CV avec photo récente + lettre de motivation à l’adresse email
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à faten.cherni@segulagrp.com