Protect plus Assurances
cherche pour sa
filiale tunisienne
Rattaché à la direction des Ressources Humaines Votre mission :
-Assurer la gestion administrative du personnel (paies, contrats de travail, – Suivi des congés payés…)
-Définir des besoins et analyser les postes opérationnels
-Diffusion des annonces
-Sélection des candidatures, entretiens et rédaction des comptes-rendus
-Réceptionner, trier et présélectionner les candidatures par des entretiens téléphoniques,
-Gérer les dossiers d’embauche
– Assurez les sessions de formation
Profil:
-De formation bac+3 ou 4 avec une spécialité RH ou gestion administrative
-Vous disposez d’une expérience réussie ( 2 ans au minimum) dans le recrutement et/ou l’évaluation, idéalement acquise dans un environnement international
-Votre réactivité et votre aisance relationnelle vous permettront de vous adapter rapidement à vos fonctions.
-Vous possédez un français parfait (orale et écrit) sinon merci de s’abstenir
Nous vous proposons:
Un CDI ou SIVP à temps plein au sein d’une entreprise en pleine croissance, une rémunération composée d’un fixe attractif, une prime mensuelle variable, et d’autres avantages.
Merci de faire parvenir votre candidature
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrut@protect-plus-assurances.fr