Profil recherché :
• Expérience exigée dans les centres d’appels,
• Parfaite maîtrise de la langue française,
• Parfaite aisance en relation client, proactif et autonome,
• Dynamique, motivé, ayant le sens de l’écoute.
Vos missions:
• Réception d’appels de professionnels, clients et dispatche des demandes via l’interface Client.
• Monitoring des tickets via un tableau de bord.
Ce que nous offrons :
1) Salaire fixe de 800 DT NETS pour un régime de 40h avec 2 jours de repos par semaine.
2) Primes
Prime sur objectifs,
Prime d’intégration,
Prime de fin d’année en fonction de l’ancienneté,
Prime de parrainage.
3) Avantages
Planning du lundi au vendredi avec des horaires administratifs,
Contrat en CDI dès l’embauche (possibilité des SIVP également),
Formation rémunérée,
Transport assuré le soir et navette Aller/Retour pour les Bizertins,
Tickets restaurant,
Convention bancaire pour les crédits.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@phoneact.com