Ref : CTUN445 | 12 mars 2018
Date limite de candidature : 30 avr. 2018
Centre urbain nord, Tunis, Tunisie – Tunisie
Vous êtes le garant de la disponibilité et la fiabilité des données des différentes plateformes.
Vous êtes appelé à :
-Participer à la mise en place, la maintenance et l’évolution de la plateforme Big data BI et Fraude et revenue assurance.
-Garantir la cohérence des architectures des systèmes BI et FRA.
-Exercer une veille sur les évolutions technologiques au niveau Big Data .
-Piloter les projets BI Backoffice, Fraude et revenue assurance et d’infrastructures Big Data et assurer la gestion de budget.
-Garantir le respect des processus de changement, incidents et demandes de travaux.
-Assurer le reporting de l’activité.
-Encadrer les collaborateurs du service Back Office S I Décisionnel et assurer leur montée en compétences.
Vous avez un diplôme d’ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’un minimum d’expérience de 5 ans dans un poste similaire dans le domaine de la Télécommunication.
Vous maitrisez parfaitement les outils d’alimentation (ETL Talend), le langage de requête SQL Oracle, Plsql.
La connaissance de l’outil de restitution QlikView est un plus
Vous avez des connaissances avancées des systèmes d’information d’un
opérateur télécom (BSCS, CRM, ERP…) et le contenu des fichiers
issues éléments réseaux ( IN, MSC, HLR , Système de recharge…)
Vous disposez de compétences solides en pilotage de projets
Votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre esprit de service et d’équipe sont des atouts pour la réussite dans ce poste.
Chef département SI Décisionnel et Big Data / la Direction Système d’Information
CDI
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter orange.jobs.