
⏩️Début: 1 mai 2023
⛔️En étroite collaboration avec l’équipe des bureaux de Tunis et de Montréal, vos principales tâches seront :
-Préparer les formulaires de demandes et les documents
-Passer des entrevues aux clients
-Gérer les dates limites des demandes et s’assurer que ces dernières soient remplies et soumises à temps
-Coordonner les demandes de documents avec les clients
-Communiquer avec les clients tout au long du processus du visa, d’immigration, études et travail.
-Ouvrir et classer de nouveaux dossiers clients
-Assurer la saisie des données des dossiers de visa, études ,travail et d’immigration
-Répondre aux appels et courriels des clients
– Toutes autres tâches connexes
🔴Formation
-Toutes formations jugées pertinentes
🔴Expérience professionnelle
– Posséder de l’expérience pertinentes comme adjointe administrative ou dans une agence de voyage, en recrutement ou dans un autre rôle administratif
– Expérience au sein d’une firmes d’immigration (un atout considérable)
🔴Compétences
– Bonne maîtrise de l’ensemble des outils informatiques généralement utilisés, incluant la suite Microsoft Office et Adobe
– Excellente maîtrise du français ( écrit et parlé)
🔴Habilités spécifiques
– Généraliste et polyvalent; habiletés à travailler des postes corporatifs au niveau de diverses fonctions, et ce, dans tous les secteurs d’activités
– Rigueur et professionnalisme
– Proactivité, sens de l’initiative et de l’écoute active
– Autonomie
– Esprit d’équipe
– Bon communicateur
– Gestion des priorités
– Analytique, curiosité intellectuelle et innovateur
– Capacité de travailler plusieurs dossiers simultanément
⛔️Possibilité de croissance à l’interne
⛔️Occasion développer son expérience en immigration, études ,travail au Canada et visas
⛔️Salaire de base selon l’expérience + commission
⛔️Travail 6 jours par semaine ( du lundi au vendredi de 9 :00 a 17:00 et samedi de 9:00 a 14:00 )
⛔️Bureau au centre ville de Sfax proche de toutes commodités
⏩️Seules les personnes sélectionnés pour une entrevue seront contactées.

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