#MyTek🛒
recrute
Mission:
Sous la supervision du responsable: gestion de stock, il sera appelé à :
💢Assurer la préparation du dépôt pour le stockage.
💢Assurer une organisation adéquate du magasin et un rangement systématique des articles.
💢Superviser et coordonner les mouvements des marchandises.
💢Assurer la préparation du magasin pour les opérations d’inventaire.
💢Veiller à la préparation du dépôt pour optimiser l’espace de stockage.
💢Contrôler la qualité et la quantité des marchandises réceptionnées.
Compétences :
💢Sens du relationnel et de la communication.
💢Sens de l’anticipation et de l’initiative.
💢Sens du sérieux.
Exigences de l’emploi:
💢Niveau : Bac ou formation BTP
Lieu de travail :
💢Charguia-I, Tunis
Comment postuler ?
💢Veuillez envoyer votre cv et une lettre de motivation sur:
📨
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Audit@mytek.tn