>>Analyse des Statistique / Webanalytics
– Définir les indicateurs de mesures globaux et les analyser
– Analyse de toutes les campagnes online
– Mesure des impacts croisés entre l’outil de tracking (Google analytics ) et le back office des sites
– Recommandation et priorisation des mises à jour au niveau du site
– Analyse du comportement du client à l’aide de l’outil de tracking
Une certification Google Analytics avancé serait un plus
>> Référencement site web
– Proposition de stratégie de référencement pour un meilleur positionnement sur Google
– Identification des mots clés les plus recherchés pour les thématiques des sites
– Optimisation technique et sémantique des pages du site
– Établir le reporting des actions de référencement
>> E-mailing
– Maîtrise des concepts d’emails marketings
– Mise en place et analyse des campagnes d’e-mailing
>> Mise en place des campagnes adwords, Facebook ads
– Mise en place des campagnes de publicité en ligne
– optimiser les leviers d’acquisition de trafic sur un site web afin d’attirer un trafic
Si vous aimez apprendre aux sein d’une équipe polyvalente et dynamique et si vous maîtrisez au moins 2 des 4 aspects ci-dessus, contactez-nous par mail sur :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@medianet.com.tn