#Responsabilités :
#Interne
✔ Répondre aux demandes et poser un diagnostic préliminaire. Lorsque possible, résoudre les demandes dans le respect des normes et des directives établies
✔ Effectuer des diagnostics efficaces et résoudre les problèmes matériels et logiciels de niveau 1
✔ Traiter les incidents qui lui sont affectés et effectuer une analyse des causes initiales des problèmes. Dans le cas où le diagnostic premier n’est pas concluant, bien documenter le billet et l’escalader au gestionnaire de projets du client correspondant
✔ Fournir un accompagnement de qualité en temps opportun aux utilisateurs dans le cadre des mises à niveau de systèmes, de la configuration des postes de travail et d’autres outils, des logiciels et des composants matériels de bureau connexes
✔ Fournir une expertise technique de base pour la résolution rapide et efficace d’incidents pour maximiser la productivité et éviter les bris de service
✔ Escalader les problèmes complexes aux membres de l’équipe TI pour une résolution rapide
✔ Contribuer aux projets internes en soutenant l’utilisateur final dans le cadre d’amélioration de l’expérience employé et d’efficience organisationnelle
✔ Dispenser des formations aux nouvelles recrues et au personnel moins expérimenté, le cas échéant
✔ Fournir des services d’aide en continu pour assurer le fonctionnement, les performances et l’entretien de technologies informatiques particulières à l’utilisateur
✔ Effectuer d’autres tâches ou projets qui lui sont assigné
#Clients
✔ Prendre en charge les demandes initiales des clients pour respecter nos SLA
✔ En tant que service Niveau 1, documenter les billets de façon que le diagnostic soit plus complet et utile avant de transférer le billet aux équipes techniques
✔ S’assurer que le transfert interne est bien pris en charge et en aviser le client
✔ Faire le suivi auprès des équipes internes pour s’assurer que Logient respecte les SLA
#Exigences :
📋 Minimum de trois (3) à cinq (5) ans d’expérience dans un rôle similaire
📋 Aisance avec les produits de base de Microsoft (Azure) et Apple
📋 Connaissance du fonctionnement d’un centre de service et d’un système de billetterie
📋 Forte orientation vers la satisfaction client
📋 Esprit analytique et de résolution de problèmes bien développées
📋 Compétences dans les systèmes d’exploitation Windows Windows 10 et MacOS
📋 Bilinguisme est souhaitable (français/anglais)
📌 100% télétravail
🎇 Environnement de travail de qualité
N’hésitez pas à partager autour de vous
Divers Polyclinique les Jasmins / recrute CDDNEW HIRING ! Polyclinique les Jasmins recrute Auditeur SENIOR Rattaché au comité d’audit , le titulaire du poste aura comme principale mission l’élaboration et…
Formation / … L’IHET / recrute [des enseignants] CDDNEW L’IHET recrute des enseignants titulaires doctorat en : Droit, Management, Finance, Comptabilité, Marketing, Economie, Informatique… Pour candidater, merci de faire parvenir…
Divers ADVISUS / recrute CDDNEW ADVISUS recrute pour le compte de notre partenaire basé en France Réfèrent technique DevOps N’hésitez pas d’envoyer votre candidature par email : [email protected] Intéressé par…
Divers ETEG / recrute CDDNEW Entreprise de Travaux Electricité et Gaz spécialisé en éclairage public recrute : un Technicien supérieur en électrique Un ingénieur en électricité Métiers: Chef De projet…
Divers Delfingen / recrute CDDNEW Delfingen recrute de suite un régleur chef d’équipe presse injection démarrage machines suivant les instructions Respecter les exigences qualité Respecter les mesures de sécurité Gérer…
Divers Caravel / recrute CDDNEW Nous cherchons à recruter, pour l’un de nos hôtels, le profil suivant : * Front Office Manager Profil requis : Expérience similaire en hôtellerie de…
Divers RHA International / recrute CDDNEW on cherche, pour le compte d’un client canadien, des mécaniciens d’engins lourds du grand Maghreb avec un français fluide Envoyez vos CV à l’adresse…
Divers WISSAL GROUP / recrute CDDNEW 📢 We are hiring 🔍 Nous sommes à la recherche d’un Tech lead JAVA/Angular pour renforcer notre équipe. 💻 Avec 8 ans XP au…
#job #emploi #recrutement #recruitment #hiring #careers #marketing
#innovation #France #Canada #Tunisie #italie #Italy #États-Unis
#Côte #d’Ivoire #Cameroun #Haïti #Royaume-Uni #Maroc #Algérie
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à walid.jied@logient.com