Nous recrutons
Missions :
– Participation à l’administration et le maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure réseau
– Participation à l’administration et l’exploitation quotidienne de l’ensemble des serveurs
– Support N2 pour l’équipe Helpdesk
– Monitoring et gestion des incidents réseaux et système
– Gestion des identités et des accès
– Participation à l’administration des différents solutions IT de sécurité, inventaire et annuaire…
Profil recherché :
– Formation BAC+3 minimum en informatique ou télécom
– Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 an en administration d’infrastructures système et réseaux.
– Une bonne maîtrise des environnements basé sur linux
– Une bonne maîtrise dans la virtualisation
– Une bonne maîtrise des architectures réseaux
– Une bonne maîtrise des outils de supervision
– Une connaissance en VoIP sera un plus
Savoir être :Autonomie, Esprit d’équipe, Calme, Sérieux, Sens de l’écoute.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@lloyd.com.tn