Lean Partners
cherche à recruter
Missions:
– Recevoir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous
– Trier, distribuer, enregistrer le courrier et s’occuper de la gestion des messages électronique
– Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger
– S’occuper de l’organisation des déplacements de membres de l’équipe ou du responsable
– Vérifier l’état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer
– Actualiser des données de suivi d’activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, …)
– Surveiller et contrôle l’exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
– Rédiger et mettre en page des documents (contrats, offres, support de formation …)
– S’occuper du suivi administratif des dossiers du personnel et met en place la logistique des formations et des recrutements
– S’occuper de la gestion administrative et comptable du cabinet ( factures, retenus à la source…)
Vos CV:
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à lindja.houissa@leanpartners.tn