Dans le cadre du développement de ses activités, le CJD Grand Tunis
recrute
à plein temps , pour une période de 6 mois.
Missions :
Le candidat sera directement rattaché au Bureau Exécutif et sera chargé de :
– Réaliser les tâches de gestion administrative de la Section
– Assister les membres du bureau dans la gestion des projets et des évènements
– Gérer la communication digitale de la section (réseaux sociaux, mailings…)
– Gérer et mettre à jour les bases de données des membres et des partenaires
– D’autres missions pourront se présenter en fonction de la motivation du candidat.
– Effectuer toute autre tâche connexe demandée en vue d’apprentissage
Profil
Diplôme en finances, comptabilité ou domaine connexe
Un minimum de 6 mois d’expérience de travail dans le domaine de la comptabilité, de la finance ou domaine connexe est appréciée (L’expérience peut être du volontariat ou des stages dans le cadre des études)
Une bonne maîtrise des outils informatiques tels qu’ excel, word, power point, internet,
Qualités requises
– Jeune et Dynamique, Autonome et sérieux
– Réactif et ayant le sens de la prise d’initiative
– Esprit orienté vers l’atteinte du résultat
– Organisé et rigoureux
– Bon niveau de français
Veuillez nous contacter par mail au :
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Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cjd.grandtunis@gmail.com