L’Ambassade des Pays-Bas
recrute
La responsabilité du conseiller financier (SBOS) couvrira les budgets du programme de la Ambassades des Pays-Bas en Afrique du Nord (Tunis, Alger, Tripoli et Rabat), sous la direction de du contrôleur régional pour l’Afrique du Nord. Alors que le contrôleur régional couvre également les l’ambassade du Caire, cette mission dispose de son propre conseiller financier
En tant que conseiller financier, vous contribuerez à la qualité de la coopération au développement de la mission. (OS) et tous les autres budgets programmes délégués. Votre rôle impliquera mise en oeuvre, contrôle et conseil. Vous aiderez à assurer une comptabilité correcte et à régularité des engagements et des dépenses, et promouvoir une utilisation efficace des ressources.
Dans ces vous conseillerez et accompagnerez les détenteurs de dossiers et le contrôleur régional à qui vous ferez être responsable. Le contrôleur d’entreprise FEZ vous fournira, par l’intermédiaire du contrôleur régional, avec des instructions, des directives et des cadres spécifiques à l’emploi. Sur la base de ce rôle de pilotage, FEZ peut être consulté en tant qu’informateur pour votre cycle d’entrevue.
A) Conseil politique
– Contrôle des politiques: vous aiderez le contrôleur régional et la direction de la mission à gérer les budgets du programme. Vous conseillerez également les détenteurs de dossiers sur l’évaluation de l’activité de rédaction documents (jusqu’à un certain montant et à une certaine complexité, comme convenu avec le contrôleur régional).
– Cycle budgétaire: vous aiderez le contrôleur régional à coordonner les activités de la mission budgets de programme et comptabilité pour eux.
– Cycle de planification et de contrôle: avec le contrôleur régional, vous serez responsable de système de contrôle de gestion (informations de gestion et contrôle interne de la gestion annuelle)
cycle de planification, rapports de projet et discussions sur la mise en oeuvre).
AVT16 / BZ118336 2
B) Mise en oeuvre de la politique
– Cycle d’activité: vous contribuez au programme de dépenses régulier et efficace fonds en aidant les détenteurs de dossiers à mettre en oeuvre le cycle d’activité.
– Organisation administrative / Contrôle interne (AO / IC): vous surveillez les activités de la mission compétences, liste des signatures et initiales, système de sous-mandat et informer le bureau régional Manette).
– Comptabilité: en concertation avec l’OSV, vous apporterez votre contribution à la bonne tenue de la comptabilité.
– Supervision: si nécessaire, vous assisterez le responsable du traitement dans la mise en oeuvre des tâches de supervision.
Les exigences suivantes s’appliquent également:
– connaissances et compétences de niveau professionnel supérieur (HBO) (démontrées par un
certificat et / ou succès dans des publications précédentes et / ou des résultats d’évaluations);
– connaissances financières et administratives (acquises dans le cadre d’éducation et / ou de travail)
expérience;
– un peu d’expérience en administration de projet
– quelques expériences ou affinités avec la coopération au développement sur la scène internationale – bon maîtrise active du français, de l’anglais et de préférence du néerlandais passive (lecture et écriture)
compréhension à l’écoute) de la langue parlée à la mission (attestée par un certificat et / ou expérience démontrable);
– en plus des compétences standard pour ce groupe de travail (orientation client; capacité à penser
analytiquement; capacité à travailler avec les autres; prise de conscience externe; capacité de planifier et d’organiser; capacité à suivre les progrès; capacité d’apprentissage), en particulier la capacité d’adaptation.
Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste,
veuillez envoyer une lettre de motivation et votre curriculum vitae à:
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Antoni.mandemaker@minbuza.nl