Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et travailler dans un environnement convivial en collaboration avec une équipe dynamique, vous serez probablement intéressé par ce post !
En collaboration avec notre partenaire canadien JOVACO Solutions Inc., nous recrutons
RAISON D’ÊTRE / OBJECTIF DU POSTE :
· Le conseiller support a pour principal objectif d’accompagner nos clients internationaux dans l’utilisation optimale des solutions implémentées par JOVACO Solutions Inc. en collaboration avec AIM-IT Consult. Il offre un excellent support client, traite et résout les demandes des clients en respectant les délais prescrits.
RESPONSABILITÉS :
· Fournir un support à la clientèle de première ligne en créant des demandes, en s’appropriant celles-ci, en les documentant et en faisant le suivi jusqu’à leur fermeture;
· Écouter, analyser et trouver les réponses appropriées au problème décrit par le client dans l’utilisation d’une solution éditée par JOVACO en collaboration avec Aim-IT Consult;
· Escalader les demandes clients non résolues vers les différents conseillers, notamment le support de niveau 2 et 3;
· Gérer le processus des mises à jour de Business Central, en incluant la veille et la communication des nouveautés, l’exécution des tests dans l’environnement client, la résolution ou l’escalade des incidents;
· Travailler en étroite collaboration avec nos équipes de support, de développement et d’implantation; ainsi que les équipes de nos partenaires en Amérique du nord.
· Créer des demandes de changement et d’amélioration et les soumettre à son gestionnaire;
· Mettre à jour continuellement ses connaissances des solutions financières en vue d’accroître sa polyvalence.
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES :
FORMATION :
EXPÉRIENCE :
COMPÉTENCES :
· Comportements démontrant nos valeurs : Authenticité, Humanisme, Fiabilité, Savoir-faire
· Connaissance du cycle comptable
· Sens de l’écoute, de l’analyse et de l’initiative
· Gestion du stress, patience et grand désir d’aider à résoudre des problèmes
· Capacité à développer des relations de confiance
· Bonne gestion des priorités
· Aptitudes en communication orale et écrite (français et anglais)
Les postes sont à pourvoir dans nos locaux de Tunis.
N’hésitez pas à partager autour de vous 😉
Divers High Care Clinic / recrute CDDNEW High Care Clinic recrute [email protected] Intéressé par l’offre d’emploi –> oui/non High Care Clinic / recrute CDDNEW N’importe où High Care Clinic recrute…
Informatique / … Eudoxia Education / recrute StageNEW 🌟 Opportunité de Stage en Web Design et Développement Web 🌟 🎓 Êtes-vous récemment diplômé(e) ou étudiant(e) en web design ou développement…
Divers Blue Gym / recrute [des #Hôtesses] CDDNEW Blue Gym recrute [des #Hôtesses] 71 845 115 Intéressé par l’offre d’emploi –> oui/non High Care Clinic / recrute CDDNEW N’importe où…
Divers Groupe Judy / recrute CDDNEW « Le Groupe Judy » cherche son Superviseur Commerciale (Zone: Ariana) Voulez-vous donner un nouvel élan à votre carrière ? MISSION : Le superviseur…
Média / Art … Pâtisserie Masmoudi / recrute CDDNEW 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐑𝐄𝐂𝐑𝐔𝐓𝐎𝐍𝐒 🤝 Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle UNIQUE ? 🧑🏻💻 Vous êtes créatif/ves, ambitieux/ses, motivé/es et vous désirez instruire…
Informatique / … Platana / recrute [des #testeurs] CDDNEW #Platana recherche un testeur QA junior / confirmé pour intégrer notre équipe de test et validation à#Sfax. #Platana est aujourd’hui un…
Technicien / … DIAM / recrute [2 #Techniciens] CDDNEW Nous cherchons pour notre site basé à Sousse Zone industrielle Sidi Abdelhamid deux Techniciens Mecanique en maintenance de moule d’injection plastique…
Divers / Santé / … La Polyclinique Farah / recrute CDDNEW La Polyclinique Farah recrute Merci de partager, ça pourrait aider quelqu’un. [email protected] Intéressé par l’offre d’emploi –> oui/non High…
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@aimit-consult.com