Description de l’emploi :
- • Participation à la traduction du besoin du client en livrables
- • Mise en œuvre d’une stratégie de reprise de données efficace et qualitative
- • Réalisation du paramétrage de la solution conformément aux instructions du client
- • Réalisation de tests fonctionnels
- • Contrôle-qualité de la prestation rendue au client
- • Préparation de documentations et de présentations au bénéfice du client
- • Accompagnement de l’équipe projet au déploiement et à l’évolution de la solution
- • Préparation et animation d’ateliers autour de sujets divers
Compétences, prérequis :
- • Titulaire d’un bac +3 minimum
- • Très bon niveau en français, en particulier à l’écrit
- • Maîtrise avancée d’Excel, la connaissance d’une solution RH orientée « Gestion des Talents » serait un must.
La fonction offre, à moyen terme, des perspectives d’évolution. Le candidat devrait faire preuve d’une capacité d’autonomie, d’adaptation et de curiosité dans un environnement qui se transforme rapidement.