Rejoignez le centre d’appel offshore N°1 au Sahel,
avec un véritable plan de carrière.
#heyvast
recrute
pour ces centres à #Monastir et #Sousse :
📣📣📣📣
Responsable Qualité et Formation
Service : Direction de la production
Hiérarchie amont : Directeur de production
Hiérarchie aval : Superviseurs / téléconseillers
Localisation : Siège de l’entreprise
Mission
Transmettre des savoirs ou des savoir-faire liés aux métiers et aux produits de la Relation Client, dans une progression pédagogique, au moyen de techniques éducatives appropriées.
Garantir la qualité des opérations.
Activités
Analyse des demandes de formation d’origines diverses (individuelle, collective…)
Elaboration du plan de formation
Participation à l’élaboration de méthodes et d’outils pédagogiques
Formation, encadrement, suivi, et évaluation des stagiaires
Interventions relevant du domaine de spécialité (coaching des superviseurs, des téléconseillers, participation au lancement des nouvelles opérations…)
Organise et coordonne la mise en place de la qualité des opérations.
Conçoit et met en œuvre des méthodes pour le maintien et l’évolution de la qualité.
Analyser le taux de conformité de la qualité de prise en charge des contacts de chaque opération, établir et suivre les plans d’action correctifs
Encadrer les chargés Qualité et les formateurs.
Déterminer les compétences des agents de production et en évaluer le niveau.