Multinationale espagnole est en recherche, pour ses bureaux en Tunisie, d´un/e
En fonction des besoins du Contact Center, gérer les appels avec qualité et efficacité avec une actitude comerciale en agissant proactivement pour éviter de futures réclamations et/ou défaillances dans la communication avec le Réseau Commercial en contribuant à l’amélioration de l’expérence Client.
FONCTIONS ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
1. Gestión et Enregistrement des appels.
– Gérer et résoudre les réclamations, enregistrer les plaintes, gratitues et suggestions du Réseau de Vente.
2. Accueil Résesu de Ventes:
3. Collaborer avec d’autres services sur les sujets liés au Réseau de Vente: Paiements Atelier de Réparations, Retours… et surtout avec le Service Ventes en ce qui concerne le Club Leader, les motivations et l’activation d’échantillonnages.
Profil
1) Maîtrise de l’espagnol et du français.
2) Connaissance de l’arabe sera bienvenue
S’il vous plaît, joindre votre CV à l’inscription.
Orario di lavoro: Full Time da lunedì a venerdì.
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