La société Dynamix S.A établie en Belgique et en Tunisie
recherche
Tâches :
– Rédiger et placer des annonces de recrutement sur le web (Linkedn, Viadeo, sites emploi, Facebook,…) ;
– Recherche et ciblage des profils d’ingénieur en informatique, par d’autres moyens que par les annonces classiques ;
– Traiter les CVs reçus ;
– Sélectionner des CVs sur des critères définis à l’avance et les soumettre à la direction ;
– Faire des entretiens d’évaluation de la personnalité, la motivation et les langues (Anglais et Français).
Exigences de l’emploi :
– Maîtrise des langues française et anglaise, à l’écrit comme à l’oral ;
– Excellente maîtrise des outils internet et les outils bureautiques ;
– Autonome et responsable. Results driven.
– Organisé(e), méthodique, et ayant un sens relationnel développé ;
– Compte-rendu RH régulier à la direction ;
– L’employé(e) doit posséder son propre pc et une connexion Internet.
– Envoyer un email ayant comme sujet : Nom, prénom, candidature RH
– Dans le corps de l’email :
EN ANGLAIS : Votre motivation pour le poste en 5 lignes
EN FRANÇAIS : Décrire ce que vous aimez en 3 lignes
– Un CV avec photo ne dépassant pas les 2 pages
– Mentionner dans le CV : e-mail, adresse, Skype ID et GSM
– A envoyer à
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à anissa@dynamix-it.be