Missions :
En renfort de notre équipe technique (située à Asnières-sur-Seine France), vous assurez à distance et si besoin sur site client, le support technique de niveau 1 et 2 pour l’ensemble de nos clients de nos offres 100 % Cloud et ceux de nos offres de services managés.
Le périmètre est large et permet d’exercer dans des environnements multiples sur tous les éléments de la chaîne infra (réseau, systèmes de virtualisation, stockage, bureautique, hardware, coordination des intervenants). Les technologies utilisées sont également variées et actualisées.
L’une des priorités reste la capacité d’offrir une expérience de qualité aux clients en véhiculant des valeurs tels que la disponibilité, la politesse et le respect des engagements.
Tâches détaillées :
Vous êtes également responsable :
Il est aussi très important de :
Connaissances techniques requises :
Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV à
Compétences linguistiques :
Un excellent niveau en français (écrit/oral) et un bon niveau en anglais (écrit/oral) sont attendus.
à Sousse (Tunisie) / Asnières-sur-Seine (France)
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter dimsi.tn.