CFE
recrute
OBJECTIFS DU POSTE : L’objectif primaire du conseiller en soutien informatique est de surveiller et d’entretenir les systèmes informatiques, les réseaux, les logiciels et autres fonctions de technologie de l’information des succursales et du siège social du CFE. Le conseiller en soutien informatique est responsable d’harmoniser la technologie aux pratiques opérationnelles au moyen de l’installation et de la configuration de systèmes informatiques, du diagnostic des défaillances de logiciels ou de matériel, et de la résolution des problèmes techniques et d’applications. Sous la supervision du directeur des opérations le conseiller en soutient informatique du CFE est responsable de :
QUALIFICATIONS ET PROFIL : Le conseiller en soutien informatique doit absolument avoir une bonne connaissance pratique des systèmes et des fonctions de technologie de l’information du secteur des services financiers. À cet égard, les qualifications et les exigences spécifiques comprennent :
Le CFE cherche à embaucher des candidats qui sont les mieux qualifiés et les plus expérimentés, qui souhaitent se développer sur le plan personnel et professionnel afin de faire avancer leur carrière, et qui peuvent fonctionner activement dans un environnement rapide en constante évolution. Les candidats intéressés doivent présenter une lettre de motivation expliquant leur intérêt pour le poste, ainsi que leur curriculum vitae, trois références professionnelles et une copie de leurs diplômes.
Les demandes seront acceptées jusqu’au 22 Mai 2018, Code de référence : 21411a_20180516 Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Veuillez ne pas téléphoner. |
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@cfe.com.tn