La Comar, société d’assurance d’une grande envergure,
cherche à recruter
dans le cadre d’un remplacement.
Description :
Le ou la candidat(e) devra :
Réception des dossiers sinistres,
Gérer les dossiers sinistres maladies,
Gérer les remboursements groupe maladie,
Gérer l’activité de contre-visites et d’expertise,
Examiner la demande de l’assuré/tiers,
Noter les informations (souscription, déclaration de sinistre, …) dans le fichier de l’assuré/tiers et lui envoie les documents justificatifs ou contractuels.
Profil recherché :
Un niveau Bac ou équivalent,
La maitrise du pack office est obligatoire,
Le sens de la rigueur et du sérieux,
Un esprit de synthèse et de bonnes capacités rédactionnelles en Français,
Un sens de l’organisation,
Niveau d’expérience : Une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire souhaitée.
Merci d’envoyer votre candidature à :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@comar.tn