Notre organisation du support est structurée en trois niveaux :
Nous recherchons plusieurs profils à même de rejoindre notre équipe de support Niveau 2.
Le support de Niveau 2 fonctionne principalement autour de l’outil de ticketing Jira, mis à disposition aux clients et partenaires pour les remontées d’anomalies, de demandes d’assistance ou d’évolutions.
Poste et missions :
Rattaché au pôle R&D, vous aurez comme principales missions :
Profil :
De formation BAC+3 min. en Informatique, disposant d’une expérience d’au moins 3 ans sur le poste. Vos capacités de synthèse et d’écoute des besoins client, vos qualités relationnelles et rédactionnelles (Français et anglais), votre goût pour la technique ainsi que votre capacité à mobiliser les bons interlocuteurs en interne pour faire avancer les sujets vous permettent de réussir pleinement dans vos fonctions.
Vous disposez d’une bonne culture générale informatique, et en particulier :
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.recruter.tn.