2- Collecter, consolider, agréger, classer, archiver et valoriser les données, informations, livrables du projet et les traduire en contenu pour les différentes activités de communication du changement.
3- Traduire les contenus en messages de communication pour chacun des canaux concernés.
4- Etre en charge de la planification des activités et de leur production et mise en œuvre.
DIPLOME ET FORMATION :
– Bac +5 en lettres, sciences politiques, journalisme, marketing, communication.
ANCIENNETE PROFESSIONNELLE BANQUE :
– Expérience 5 ans et + en agence de communication ou institution similaires.
COMPETENCES & EXPERIENCES REQUISES :
Profil comportemental :
- Capacité de communication et d’interaction pour collaborer avec tous les acteurs du projet.
- Autonome, rigoureux et orienté résultat.
- Sensible aux enjeux de knowledge management.
Profil technique :
- Grande aptitude rédactionnelle et de gestion de contenu en volume.
- Culture générale étendue, possède un style d’écriture direct et inclusif.
- Créatif.
- Fait preuve de capacité de synthèse.