Hiérarchiquement rattaché(e) au Directeur Marketing au sein de la Direction Centrale Marketing et Communication, il aura en charge de mettre en place des projets visant à améliorer l’expérience des clients.
- La fonction nécessite une formation de haut niveau (Bac+5) issue d’une grande école d’ingénieur ou de Marketing.
- Une expérience significative et réussie en gestion de projet et des parcours clients, idéalement dans le secteur bancaire.
Missions et responsabilités
Le Responsable Expérience Client sera en charge de :
– Définir les axes d’amélioration, proposer des solutions pour améliorer l’expérience client ;
– Identifier les parcours clients et prospects via les différents canaux de contact (agence, site web, application mobile, centre de relation client, réseaux sociaux…);
– S’appuyez sur les différentes analyses des data clients afin de faire une synthèse des attentes, des leviers d’optimisation, vente up-selling, cross-selling;
– Collaborer avec les prestataires chargés d’étudier le comportement des clients pour améliorer leurs expériences;
– Analyser les remontées faites par les clients.
Merci d’adresser votre CV à l’adresse suivante :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@amenbank.com.tn