Altra Call Sousse
renforce son équipe technique avec un nouveau
Si vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Technicien Help Desk chez Altra Call, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des problèmes techniques rencontrés par nos clients.
Vos principales responsabilités incluront :
Support technique
• Installation, configuration, maintenance du matériels informatiques
• Gestion du parc de l’entreprise
• Inventaires et suivis du matériels (hardware/ software)
• Administration des réseaux et protocoles : Réseaux locaux, intranet, TCP/IP, IPv4, DHCP, FTP
Support applicatif :
Aider à l’installation d’un logiciel, d’une mise à jour ou d’un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu’ils viennent d’acheter. Si le client n’arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.
Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.
Informer et conseiller les clients : le rôle du hotliner est également de répondre aux questions des clients à propos des produits proposés par son entreprise.
Qualifications requises :
• Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d’appels.
• Connaissances approfondies des systèmes d’exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
• Bon niveau de français à l’écrit et à l’oral.
• Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l’équipe.
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
• Maîtrise des outils de ticketing tels que GLPI, JIRA ou autres
Atout :
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, évoluer dans un environnement de travail stimulant et contribuer à la satisfaction de nos clients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Le poste est basé à Sousse
#job #emploi #recrutement #recruitment #hiring #careers #marketing
#innovation #France #Canada #Tunisie #italie #Italy #maroc
#Côte #d’Ivoire #Cameroun #Haïti
N’hésitez pas à partager autour de vous
Commerce / … Sasio / recrute Temps pleinNEW Nous recherchons activement des conseillers(ères) de vente ainsi que des assistant(e)s pour nos boutiques basées à Sousse et Kairouan. Si vous êtes…
Commerce / … DClean / recrute [#job n°1] Temps pleinNEW Nous cherchons à recruter ✅des caissières. ✅des conseillères en cosmétique . ✅des ouvrières rayons. ✅des magasiniers (hommes seulement) 📍 Lieu…
Divers Nova Green Volt / recrute [#job n°1] Temps pleinNEW Intitulé Chargé clients projets énergie solaire PV Rattachement Lien hiérarchique direct : Responsable commercial Principales activités Prospecter et identifier des projets…
Restaurant / … Hôtel SINDBAD / recrute CDDNEW Hôtel SINDBAD Hammamet cherche à recruter – Un croissantier – Un pâtissier Merci d’envoyer vos CV sur : [email protected] Intéressé par l’offre…
Divers GROUPE MAJDA / recrute CDDNEW Offres d’emploi : Superviseur Niveau 2 et Niveau 3 Opérateur Vidéo Surveillance et Sécurité Incendie. Lieu : GROUPE MAJDA TUNISIA, salle PCS, Adresse :…
Média / Art … The Team / recrute Temps pleinNEW 𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 : Graphiste Junior 𝐋𝐢𝐞𝐮 : Tunis, Manar 2 𝐓𝐲𝐩𝐞 𝐝’𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢 : Temps plein 𝐃𝐞𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 :…
Divers Clarity / recrute CDDNEW Dans le cadre de projets de déploiement de la Fibre Optique / FTTH, nous recherchons un(e) chargé(e) d’études FTTH Missions: ✳ Dimensionner les réseaux pour…
Divers #Talys / recrute Temps pleinNEW #Talys recrute un(e) Chef(fe) de Projet DATA au sein de notre BU Conseil, avec une expérience de 5 ans ou plus dans le secteur…
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@altra-call.com