Altra Call Sousse
renforce son équipe technique avec un nouveau
Si vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Technicien Help Desk chez Altra Call, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des problèmes techniques rencontrés par nos clients.
Vos principales responsabilités incluront :
Support technique
• Installation, configuration, maintenance du matériels informatiques
• Gestion du parc de l’entreprise
• Inventaires et suivis du matériels (hardware/ software)
• Administration des réseaux et protocoles : Réseaux locaux, intranet, TCP/IP, IPv4, DHCP, FTP
Support applicatif :
Aider à l’installation d’un logiciel, d’une mise à jour ou d’un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu’ils viennent d’acheter. Si le client n’arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.
Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.
Informer et conseiller les clients : le rôle du hotliner est également de répondre aux questions des clients à propos des produits proposés par son entreprise.
Qualifications requises :
• Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d’appels.
• Connaissances approfondies des systèmes d’exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
• Bon niveau de français à l’écrit et à l’oral.
• Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l’équipe.
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
• Maîtrise des outils de ticketing tels que GLPI, JIRA ou autres
Atout :
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, évoluer dans un environnement de travail stimulant et contribuer à la satisfaction de nos clients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Le poste est basé à Sousse
#job #emploi #recrutement #recruitment #hiring #careers #marketing
#innovation #France #Canada #Tunisie #italie #Italy #maroc
#Côte #d’Ivoire #Cameroun #Haïti
N’hésitez pas à partager autour de vous
Technicien / … PROMEPLA / recrute CDDNEW Technicien(ne) methodes Description de l’entreprise : Promepla SAM est un leader mondial dans le domaine des dispositifs médicaux, dédié à la recherche, au…
Agriculture / … L’EPI D’OR / recrute [un #ingénieurs] CDDNEW Ingénieurs Agronomes Responsabilités Nous recherchons des ingénieurs agronomes fraîchement diplômés, passionnés par l’agriculture, l’agro-alimentaire et l’environnement. En tant qu’ingénieur agronome…
Administration / Divers / Restaurant / … Chick’n Chips / is hiring CDDNEW Restaurant Director of Operations We are seeking a highly skilled and experienced Director of Operations to oversee…
Commerce / … / Divers Clear Path Consulting / recrute CDDNEW Votre mission principale en tant que commercial vous serez en charge de : Vos missions : • Développer un…
Divers Tunisian Travel Service / recrute CDDNEW Agent(e) de Billetterie confirmé Description de l’emploi · Vous avez une expérience dans le domaine de la billetterie(minimum 2 ans) · Vous êtes…
Divers Assurzen / recrute [#Télévendeur] CDDNEW Télévendeur expérimenté en appel sortant Vous avez un Français Irréprochable ? Vous êtes très dynamique et vous avez la fibre commerciale ? Vous avez…
Informatique / … QUERMES / is hiring CDDNEW MERN Stack Developer with Blender Experience The ideal candidate will be responsible for conceptualizing and executing clear, quality code to develop the…
Administration PI2R / is hiring [#Consultant] CDDNEW Consultant recrutement The ideal candidate will exceed in this position if they are able to successfully aid recruiting efforts and fulfilling the clients…
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@altra-call.com