
Altra Call Sousse
renforce son équipe technique avec un nouveau
Si vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Technicien Help Desk chez Altra Call, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des problèmes techniques rencontrés par nos clients.
Vos principales responsabilités incluront :
Support technique
• Installation, configuration, maintenance du matériels informatiques
• Gestion du parc de l’entreprise
• Inventaires et suivis du matériels (hardware/ software)
• Administration des réseaux et protocoles : Réseaux locaux, intranet, TCP/IP, IPv4, DHCP, FTP
Support applicatif :
Aider à l’installation d’un logiciel, d’une mise à jour ou d’un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu’ils viennent d’acheter. Si le client n’arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.
Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.
Informer et conseiller les clients : le rôle du hotliner est également de répondre aux questions des clients à propos des produits proposés par son entreprise.
Qualifications requises :
• Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d’appels.
• Connaissances approfondies des systèmes d’exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
• Bon niveau de français à l’écrit et à l’oral.
• Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l’équipe.
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
• Maîtrise des outils de ticketing tels que GLPI, JIRA ou autres
Atout :
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, évoluer dans un environnement de travail stimulant et contribuer à la satisfaction de nos clients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Le poste est basé à Sousse
#job #emploi #recrutement #recruitment #hiring #careers #marketing
#innovation #France #Canada #Tunisie #italie #Italy #maroc
#Côte #d’Ivoire #Cameroun #Haïti


N’hésitez pas à partager autour de vous
Divers DES CONSULTANTS DATAIKU CDDNEW S’abonner à notre NEWSLETTER Recevoir tous les offres d’emploi ✅ Regarder la chaine à Recruter.TV ON RECRUTE DES CONSULTANTS DATAIKU – Basés en France uniquement…
Divers un(e) Content Manager CDDNEW S’abonner à notre NEWSLETTER Recevoir tous les offres d’emploi ✅ Regarder la chaine à Recruter.TV 📢 Nous recrutons ! Tu es passionné(e) par le marketing…
Divers Ingénieur Back Office MT CDDNEW GAMCO ENERGY S’abonner à notre NEWSLETTER Recevoir tous les offres d’emploi ✅ Regarder la chaine à Recruter.TV GAMCO ENERGY recrute ! Nous recherchons 3…
Administration / Divers Secrétaire administrative CDDNEW S’abonner à notre NEWSLETTER Recevoir tous les offres d’emploi ✅ Regarder la chaine à Recruter.TV C.CA Expertise_Audit_Conseil recrute 📢 Notre cabinet d’expertise comptable et…
Divers Un Responsable Production CDDNEW ALIFORT S’abonner à notre NEWSLETTER Recevoir tous les offres d’emploi ✅ Regarder la chaine à Recruter.TV Nous recrutons pour notre société ALIFORT (filiale de Rose…
Divers / Industrie / … Automation Service Engineer CDDNEW S’abonner à notre NEWSLETTER Recevoir tous les offres d’emploi ✅ Regarder la chaine à Recruter.TV #RECRUTEMENT 📣 🔔Pour le compte de…
Divers / Industrie / … une Assistante Technique CDDNEW Jablitech S’abonner à notre NEWSLETTER Recevoir tous les offres d’emploi ✅ Regarder la chaine à Recruter.TV Jablitech recrute une Assistante Technique…
Informatique / … un(e) 𝐓𝐫𝐚𝐟𝐟𝐢𝐜 𝐦𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫 CDDNEW 𝐓𝐑𝐈𝐖𝐄𝐁 S’abonner à notre NEWSLETTER Recevoir tous les offres d’emploi ✅ Regarder la chaine à Recruter.TV 𝐓𝐑𝐈𝐖𝐄𝐁 𝐑𝐄𝐂𝐑𝐔𝐓𝐄 des 𝐓𝐫𝐚𝐟𝐟𝐢𝐜 𝐌𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫𝐬 ❗ Dans…
