Description Du Poste :
En collaboration avec l’équipe RH groupe, l’assistant(e) Administratif(ve) France aura pour rôle de contribuer à l’organisation pratique et veiller à la bonne marche administrative interne.
En véritable Business Partner local, vos principales missions sont:
- Assurer l’accueil téléphonique et physique ;
- Gérer les courriers et les dossiers administratifs ;
- Tenir à jour les dossiers individuels administratifs des collaborateurs ;
- Préparer les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, contrats de travail, déclarations légales…) ;
- Contribuer à la préparation de la paie ;
- Assurer la gestion et l’archivage des éléments comptables de l’entreprises (traiter les notes de frais, factures d’entreprise, Suivi des ordres de missions…) ;
- Gérer les commandes de fournitures de bureau dans le respect des budgets fixés ;
Votre Profil :
- DUT, BTS assistante de direction, Bac+2 minimum ;
- 2 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Aisance orale et qualité rédactionnelle ;
- Qualités d’autonomie, de polyvalence, de dynamisme et proactivité ;
- Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel (impératif), Word, Powerpoint ;
N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures sur l’adresse suivante
Au plaisir de vous rencontrer prochainement !
Postuler[email protected]