Advans Tunisie œuvre dans le domaine du développement économique, avec l’objectif d’offrir aux entrepreneurs tunisiens, souvent exclus du système financier traditionnel, des services de crédit adaptés pour soutenir le développement de leurs activités.
Advans Tunisie est une filiale du réseau de microfinance Advans, créé en 2005 et déjà présent dans 10 pays. Il compte à travers le monde plus de 7.000 employés, et plus de 700.000 clients.
Depuis le lancement de ses opérations le 13 Mars 2015, Advans Tunisie compte 8 agences. Nous avons servis jusqu’à aujourd’hui plus de 3500 clients pour un montant total de crédits dépassant les 20 Millions de dinars tunisiens.
Afin de renforcer son département RH Advans Tunisie cherche à recruter :
Un (e) Chargé(e) RH
Rattaché(e) au Responsable RH, vous assurez la gestion du recrutement, la formation, l’évaluation et projet RH dans le département RH, à ce titre, vos principales missions seront :
Gestion du recrutement :
Rédaction des offres d’emploi,
Sélection les candidats,
Etablir et maintenir des relations avec les écoles et les universités
organiser les entretiens et les tests
participer aux projets d’évaluation des compétences des salariés.
Rédaction et mise à jour des fiches de postes
Participer à la mise en place des plans de formation
Votre profil :
De formation supérieure idéalement en Ressources Humaines, vous avez une expérience significative dans un poste de développement RH
Vous êtes organisé et rigoureux, possédez un excellent relationnel et le sens de la confidentialité ;
Vous maitrisez tous les aspects de la fonction recrutement.
Bonne maitrise de l’office (Word, Excel)
Une parfaite maitrise de la langue Française
Il vous sera demandé de télécharger votre CV et de remplir un dossier de candidature.