Rattaché à la direction Plateforme IT et CRM, vous aurez les responsabilités suivantes :
Administrer la plateforme CRM Altitude Software
Administrer et Gérer des bases de données SQL 2018 et 2016
Gérer des projets CRM pour les besoins de nos clients (étude des besoins, choix des technologies, rédaction des processus IT, développement d’outils de gestion et reporting)
Développer des scripts CRM sous la plateforme de développement Altitude Software
Gérer les campagnes CRM (administration, monitoring et gestion des fichiers contacts)
Développer et maintenir des applications Intranet : Asp .Net, PHP…
Développer des reportings d’aide à la décision
Administrer et Maintenir une plateforme MS Sharepoint 2010 & 2016
Assister et former les utilisateurs sur les outils CRM et / ou autres applications du centre de contact
Chercher et proposer de nouvelles solutions et techniques afin d’améliorer le SI
Profil Recherché
Vous avez un Niveau avancé en développement sur Excel, Access
Des connaissances avancées système dans les environnement Microsoft sont souhaitables.
Expérience IT dans un centre d’appel serait un plus