Advancia Téléservice
recrute
Objectif :
Votre mission consiste à :
· Élaboration et mise en œuvre d’une stratégie de chasse : recherche et identification des profils cible ;
· Recherche ciblée par tous les canaux de communication et moyens : réseaux sociaux & téléphonique ; cooptation et parrainage ;
· Présélection, qualification téléphonique des candidats, conduite des entretiens de recrutement
· Suivi des candidatures et production de reporting (tableaux de bords & indicateurs de suivi, analyse des résultats).
Profil:
· De formation bac+3/4 /5, vous justifiez d’une expérience réussie en recrutement en centre de contacts, d’au moins 3 ans et notamment en B2B, sinon s’abstenir
· Un excellent niveau en langue française est exigé
· Un excellent relationnel et empathie
· Créatif(ve) et force de proposition
Conditions de travail :
· Rémunération : selon parcours et expériences
· Tickets restaurant : 22 (5.5DT/J).
· Transport Assuré : Oui
· Assurance Groupe
· Prime mensuelle indexée sur le nombre de candidats recrutés/formés et intégrés
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à tuninfo2009@yahoo.fr