Ad & Brand
recrute
Vous serez intégrée à une équipe dynamique et tournée vers le service client. Ad & Brand est une agence de communication, spécialisée en design de marques, qui intervient sur tous les canaux : Print, Digital, Vidéo, Marketing direct, le tout dans la bonne humeur !
Descriptif de la mission :
• Prendre en charge le bon fonctionnement, la coordination et la supervision du bureau.�
• Assurer la gestion administrative des différents services ;
• Veiller au respect des procédures et des délais ;�
• Prise des rendez-vous, préparation des réunions et des comptes rendus ;�
• Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings ;
• Gérer les relations avec les nouveaux et anciens clients et faire le suivi des opérations.
Profil recherché :
Rigoureuse – Ponctuelle – Organisée – Réactive – Autonome – Polyvalente – Enthousiaste – Impliquée.�Avoir le sens de l’écoute et du service client – Savoir gérer le temps et faire face aux contraintes et à l’imprévu pour respecter les délais impartis – Savoir travailler en équipe pour développer les idées – Faire preuve d’adaptabilité.
Compétences recherchées :
• Bac + 3
• Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de la suite Office de Microsoft
• Un bon niveau de français
Envoyez votre CV par mail
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@adandbrand.com