
on est à la recherche
qui sera chargé(e) de cogérer les opérations quotidiennes, de soutenir le développement continu et la croissance de l’activité, le marketing digital et la coordination des relations publiques.
Responsabilités :
– Répondre, transférer et filtrer les appels entrants de manière agréable et efficace.
– Le poste implique la gestion quotidienne de l’artiste.
– Le candidat doit être prêt à partir en voyage (en Tunisie ou à l’étranger) pour des événements ponctuels et spéciaux.
– Gérer de manière proactive les calendriers personnels et professionnels, y compris les appels, les réunions, les visites, les repas et les rendez-vous personnels.
– Cette personne travaillera en plein temps l’artiste.
– Accepter, trier, classer, distribuer et envoyer le courrier et les colis.
– Classer, photocopier, faire le suivi des signatures, assurer le suivi des documents.
– Soumettre les dépenses correctement et en temps voulu
– Planifier des événements personnels
– Être joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
– Le titulaire de ce poste sera amené à comprendre les limites personnelles et professionnelles.
Qualifications :
– Un diplôme de premier cycle est requis.
– Maîtrise et connaissance pratique de MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook), Adobe Photoshop et CANVA.
– Vous devez être à l’aise et professionnel pour communiquer avec d’autres cadres et des VIP de haut niveau.
– Capacité à rester flexible, calme et posé tout en changeant rapidement de priorités en réponse à des circonstances changeantes.
– Résoudre efficacement les problèmes dans les situations difficiles et de dernière minute.
– Excellentes aptitudes écrites et verbales, capacité d’organisation, souci du détail, discrétion à l’égard des informations confidentielles et compétences interpersonnelles.
– Le candidat doit également être une personne motivée, créative, rapide et faire preuve d’initiative pour aller plus loin.
Si la description ci-dessus vous ressemble, merci de m’envoyer vos CVs sur l’adresse mail suivante :
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