L’Ambassade du Canada / recrute

L’Ambassade du Canada

recrute

un(e) Adjoint(e) au programme de Migration.

Sous la supervision générale du gestionnaire du programme de migration ou du premier secrétaire, l’adjoint(e) du programme de migration appuie la prestation des programmes d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) en favorisant le traitement des demandes de visa en utilisant l’expertise procédurale.

Une des tâches principales est de faire de l’entrée ou de la vérification de données dans le système de traitement des demandes. L’adjoint du programme de migration peut également être appelé à assister un agent dans les activités de production de rapports et de liaison, d’intégrité des programmes, de gouvernance des centres de réception des demandes de visa (CRDV), de promotion et recrutement, ou en offrant d’autres formes de soutien aux clients. Nécessite une connaissance poussée des lignes directrices et des procédures établies. Exerce son initiative dans l’organisation du travail, le suivi des ressources et la résolution de problèmes difficiles.

  • Titre du poste : Adjoint(e) au programme Migration
  • Échelle salariale : Salaire de départ à 24,333 TND par année + avantages sociaux
  • Type de poste : indéterminé
  • Détails reliés au statut : Ce poste est un poste d’ERP (employés recrutés sur place), assujetti aux conditions d’emploi des ERP en vigueur en Tunisie.
  • Classification : ERP-05
  • Date de clôture : 05-05-2019 À minuit UTC+1 / GMT+1

Les candidats seront sélectionnés initialement sur les qualifications essentielles relatives à l’éducation, au profil linguistique et à l’expérience. Ils doivent démontrer clairement dans leur lettre de présentation et dans leur curriculum vitae comment ils répondent à chacune des qualifications essentielles.

Postuler Postuler