UNICEF /// RECRUTE ::: Offre n°1
Agent d’éducation
Numéro de travail: 511094 |
Emplacements : Moyen-Orient et Afrique du Nord: Tunisie
Type de travail: Rendez-vous temporaire
I. Publier des informations
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Titre du poste: Agent d’éducation Titre / niveau du superviseur: chef, éducation, niveau 4 Unité organisationnelle: Programme Localisation du message: Tunis, Tunisie |
Niveau d’emploi: Niveau 2 No du profil d’emploi: Code CCOG: Code fonctionnel: Niveau de classification des emplois: (Pour les non-GJP)
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II. Contexte organisationnel et but du travail |
La mission fondamentale de l’UNICEF est de promouvoir les droits de chaque enfant, partout, dans tout ce que l’organisation fait – dans les programmes, dans le plaidoyer et dans les opérations. La stratégie d’équité, mettant l’accent sur les enfants et les familles les plus défavorisés et exclus, traduit cet engagement en faveur des droits des enfants. Pour l’UNICEF, l’équité signifie que tous les enfants ont la possibilité de survivre, de se développer et d’atteindre leur plein potentiel, sans discrimination, partialité ou favoritisme. Dans la mesure où tout enfant a une chance inégale dans la vie – dans ses dimensions sociale, politique, économique, civique et culturelle – ses droits sont violés. Il y a de plus en plus de preuves que l’investissement dans la santé, L’éducation et la protection des citoyens les plus défavorisés d’une société – qui luttent contre les inégalités – non seulement donneront à tous les enfants la possibilité de réaliser leur potentiel, mais conduiront également à une croissance soutenue et à la stabilité des pays. C’est pourquoi l’accent mis sur l’équité est si vital. Il accélère les progrès vers la réalisation des droits de l’homme de tous les enfants, ce qui est le mandat universel de l’UNICEF, tel que défini par la Convention relative aux droits de l’enfant, tout en soutenant le développement équitable des nations.
Contexte organisationnel de l’emploi : Le GJP de l’agent d’éducation doit être utilisé dans un bureau de pays où le programme d’éducation est unecomposante majeure ou clé du programme de pays (ou UNDAF). L’agent d’éducation relève du chef de la section de l’éducation ou du spécialiste de l’éducation qui est au niveau 5/4/3 .
But de l’emploi: Sous la supervision du Chef de la Section de l’éducation, l’Administrateur fournit une assistance technique, opérationnelle et administrative professionnelle tout au long du processus de programmation des programmes / projets éducatifs du programme de pays, de la planification du développement aux résultats, préparation, exécution, gérer et mettre en œuvre une variété de tâches techniques et administratives pour faciliter l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi de l’avancement du programme, l’évaluation et l’établissement de rapports.
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III. Fonction clé, responsabilités et tâches / tâches connexes
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Résumé des principales fonctions / responsabilités:
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IV. Impact des résultats |
L’efficacité et l’efficacité de l’appui fourni par l’agent pour préparer la planification, la planification et la mise en œuvre des programmes / projets contribuent à l’obtention de résultats durables pour améliorer les résultats d’apprentissage et un accès équitable, inclusif et universel à l’éducation. Le succès des programmes et projets d’éducation contribue à son tour à maintenir / renforcer la crédibilité et la capacité de l’UNICEF à fournir des services de programme aux mères et aux enfants qui favorisent une plus grande égalité sociale dans le pays. |
V. Compétences et niveau de compétence requis (sur la base des profils de compétences professionnelles de l’UNICEF)
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Valeurs fondamentales
Les compétences de base
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Compétences fonctionnelles :
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VI. Qualifications de recrutement
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Éducation: |
Un diplôme universitaire en éducation, en psychologie, en sociologie ou dans un autre domaine des sciences sociales est exigé. |
Expérience: |
Un minimum de 2 ans d’expérience professionnelle dans la planification et la gestion du développement social dans l’éducation et dans des domaines connexes à l’international et / ou dans un pays en développement est requis. Une expérience pertinente dans l’éducation et dans des domaines connexes, le développement de programmes / projets et la gestion dans un organisme ou une organisation du système des Nations Unies est un atout. |
Exigences linguistiques |
La maîtrise de l’arabe et du français est requise. Anglais La connaissance de travail est requise. Connaissance d’une autre langue officielle des Nations Unies ou d’une langue locale est un atout |
Date d’ouverture mer 21 fév 2018 09:00:00 GMT + 0100 (Afrique centrale) W. Afrique centrale Heure normale
Date de clôture mar. 06 2018 23:55:00 GMT + 0100 (Afr. Centrale Ouest)