Nous recrutons
pour le compte d’un opérateur privé de télécommunications tunisien.
Responsabilité :
- Sous la responsabilité du Social Media Manager, et en étroite collaboration avec différentes équipes et expertises internes, la principale mission du Community Manager est d’exécuter la stratégie digitale de la marque
Missions :
• Exécution avec le Social Media Manager de la stratégie Digitale de la marque
• Gestion des comptes sociaux de la marque : élaboration des planning, planification de la production et publication
du contenu
• Animation des communautés sur les réseaux sociaux et modération
• Assurer le Reporting périodique des résultats
• Réactivité par rapport aux tendances du web. Exemple Newsjacking
• Pro activité en terme d’idées et de contenus
• Faire de la veille et suivre les tendances du web
• Effectuer des formations en continu sur les plateformes internes à l’agence
Pré-requis :
– Entreprenant(e) qui aime relever les challenges
– Passionné(e) de digital
– Prêt(e) à travailler avec une équipe polyvalente
CV et lettre de motivation >>
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à slim.azzabi@umww.com