FCC (Flexible Contact Center) est un service de centre de contact managé fourni par Orange Business Services (OBS) à plusieurs clients en France et à l’international. Il s’agit d’une plateforme de service Cloud (SaaS). Il repose sur le produit CCSP (Contact Center for Service providers).
L’équipe en Tunisie travaille en mode intégré avec les équipes OBS (EIC et CSO) et contribue sur plusieurs phases du projet FCC en l’occurrence sur l’étude, le développement, la validation, l’intégration et l’ingénierie & l’architecture du programme.
Tout en sachant que les systèmes de messagerie sont stratégiques dans l’écosystème de la solution FCC, la mission s’articule autour de l’administration, l’installation et le maintien en condition opérationnelle de plates-formes de messagerie hébergées par OBS dans la cadre de la solution FCC (ZIMBRA, MS Exchange…)
Le pôle Ingénierie et Expertise FCC réunit une équipe de spécialistes qui interviennent dans les phases de conception de nouvelles architectures de bases de données et dans le support N-3 de ces environnements.
Vous avez en charge l’audit, le tuning, l’optimisation, la sécurisation, l’amélioration des performances et le support Niveau-3 des plateformes de messagerie utilisées par la solution FCC.
Dans ce sens, vous aurez comme activités principales.
De formation Ingénieur en informatique ou en télécoms, vous avez une expérience de 5 ans dans le domaine d’administration des plateformes de messagerie. Une expérience dans l’administration Zimbra serait un atout.
Compétences techniques exigées:
Aptitudes relationnelles et comportementales :
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer vos CVs sur:
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à faycal.korbi@sofrecom.com