Acteur parmi les tous premiers de l’externalisation de la relation client à distance recherche, pour son activité offshore en Tunisie, un/e :
Vous:
– managez les équipes en production dédiées à un grand compte donneur d’ordre français très exigeant (service client, appel entrant, vente au rebond ; +100 collaborateurs : conseillers de clientèle, superviseurs, chef de plateau) et montée en charge en cours
– êtes le garant de l’atteinte des résultats quantitatifs et qualitatifs contractuels
– êtes le garant de l’atteinte de l’objectif interne de marge brute
– optimisez l’organisation (gestion de l’information, optimisation de la planification,…)
– accompagnez la mise en place des actions correctives initiées par les encadrants intermédiaires (et vous les accompagnez dans leur montée en compétences)
– travaillez en mode transversal avec l’ensemble des fonctions support du centre (RH, formation, qualité, planification/statistiques, IT)
– assurez un rôle de premier plan dans les comités de production et de pilotage clients
De formation supérieure, vous avez :
– une expérience de responsable de production probante et suivie de +3 ans acquise chez un prestataire en centre de contacts
– une expérience de la gestion de production en service client et/ou vente en appel entrant
– une expérience de la participation à l’interface avec un client grand compte exigeant
Si vous êtes prêt à occuper un poste à fortes responsabilités, et si vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique en pleine croissance, merci d’envoyer votre candidature s/réf à :
ou PROMEL – 40 rue Caulaincourt – 75018 Paris.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cv@promel.fr